IoT business day à Marseille avec ASALOG - juin 2019

IoT Business Day – ASALOG rencontre un vif succès

12 juin 2019

Notre participation à l’IOT Business Day le 6 juin dernier à la Coque Marseille a été un vrai succès. De nombreux visiteurs, PME ou grands groupes se sont arrêtés sur notre stand où Lucas et Vincent ont démontré tout l’intérêt d’intégrer les lunettes intelligentes REALWEAR HMT1.

Ce fût surtout l’occasion d’échanger sur les besoins et les cas d’usage, ce qui nous a permis de démontrer à nos visiteurs la capacité d’ASALOG à concevoir et délivrer des solutions simples, fiables et faciles à déployer. En effet, notre équipe est très à l’écoute de nos interlocuteurs et s’attache à identifier les freins au déploiement de telles solutions.

Iot Business day avec ASALOG

Pour ASALOG, les questions à se poser sont :
– Est-ce que son environnement de travail est particulier et demande une attention extrême ?

  • danger environnant (machines tournantes, presses…)
  • zone à risque d’explosion
  • travail en hauteur
  • zone peu facile d’accès

– Est-ce que l’utilisateur a besoin de ses mains pour effectuer son travail en même temps qu’il accède aux informations par l’écran des HMT-1 ?

  • Opérations manuelles
  • Utilisation d’outils
  • Réglage de machines
  • Travaux en hauteur, nécessité de maintenir son équilibre

Dans un comparatif entre les Microsoft HoloLens et les RealWear HMT-1, nous mettons en exergue les spécificités de RealWear HMT-1 qui permettent d’être plus performant dans les conditions opérationnelles, maintenance ou poste de travail.

IoT business day - 6 juin 2019 - avec ASALOG à LaCoque à Marseille

Chaque métier, chaque situation est un cas à part ; c’est pourquoi chez ASALOG, nous cherchons avant tout à valider très en amont la viabilité des projets.

C’est pourquoi vous pouvez faire appel à nos experts afin de faire une étude détaillée de votre besoin et mettre en place des preuves de concept. La compréhension de votre métier, de votre contexte et votre organisation opérationnelle sont autant de paramètres que nous prenons en compte dans notre démarche d’accompagnement.

Articles similaires : Cela peut etre utile